Team T=F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les joueurs bannits !

5 participants

Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty les joueurs bannits !

Message  <T=F> sushi Lun 23 Juin - 14:31

les joueurs bannit seront inscrit ici, leur renvoie est fonder sur le non
respects des règles (toute contestation est ouverte que ce sois de la part du membres bannis ou pas)

joueurs bannis :

commander pit : aucune participation sur le forum
requiemartist : aucune participation sur le forum

joueurs prochainement bannis :

Vodka : vacances? en attente de confirmation de ça part


Dernière édition par &lt;T=F&gt; sushi le Mar 24 Juin - 20:15, édité 1 fois
<T=F> sushi
<T=F> sushi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty re

Message  Invité Lun 23 Juin - 17:55

pas smail car je les vu ce matin et il ma di qui n'arriver plus a se connecter sur le fofo et en + nul de le virer pour son language sms

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> smail Mar 24 Juin - 2:37

Re,
Alors Sushi, laisse moi te dire que c'est stupide de vouloir me bannir de la team alors que je viens à peine d'y entrer alors que tu n'as pas cherché à comrendre pourquoi?!
-Parce que je ne me suis pas inscrit sur le forum :
* Je n'ai pas l'habitude de ce genre de site,
* Je ne me souvenais plus du mot de passe de ma messagerie hotmail,
* Lorsque je m'en rappelais, c'est à dire aujourd'hui lors de ma partie sur le serveur TT, les problèmes de connexion sont intervenus dûs aux nombres incessants de fax qui défilent chez moi (Cpt Shot peut en témoigner ainsi que Quentin)
* Le peu de temps que j'avais, me laissait voir tes messages me disant qu'il fallait que je me manifeste avant mercredi et là je te réponds que ca allait et que j'avais du mal à gérer le peu de temps que j'ai après le travail...
-Parce que j'ai usé d'un language sms abusif :
* Alors excuse moi mais j'avais cru comprendre dans tes propos qu'il était urgent que je donne un signe de vie, je le fais précipitemment sans me soucier de l'orthographe et là je vois le soir même que je suis banni par le fait que je me suis manifesté comme tu me l'as demandé, avant mercredi comme tu me l'as demandé mais que je l'ai fait trop vite... (entre nous, de la façon dont je l'ai fait je pense que mon message était totalement lisible)

Donc je suis pour pour faire partie d'une team pour m'amuser et m'améliorer mais si je rentre dans une team comme dans les jeunesses hitlériennes où on est traité sous le régime d'une dictature, ce sera avec plaisir que je quitterais celle-ci sans y avoir participé car comme tu le dis si bien je cite : on ne peut-être vraiment libre lors qu'on a plus rien a perdre donc ce sera avec joie que je pourrais jouir de ma liberté d'aller voir une autre team ou de jouer sans team (encore heureux c'est aussi possible).

Enfin sur ces mots, je vais te laisser réflechir à ca, car je n'ai rien de plus à y ajouter j'ai vu que j'avais le droit de contester ta décision, sur ce fait je l'ai fait, maintenant il est à toi que revient la décision finale.
Bonne nuit et bonne continuation...

<T=F> smail

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> colonel Mar 24 Juin - 2:48

moi je t jamai vu et je suis d acord avec toi on ne vire pa un mec just pour avoir ecrit en sms et sans savoir pourquoi il n es plus conecter donc comme je suis (parrain des recru)moi je vote pour que tu reste mes la c est pa moi qui a le dernier mot.aller a++ dans le jeux et se n est qu un jeu
<T=F> colonel
<T=F> colonel

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : bretagne quinper

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> Tr&cK Mar 24 Juin - 19:18

moi je te trouvais assez sympa mais sushi peut avoir ses arguments mais cptshot m'avait dit que tu allais chez les t-t ? sinon sushi parle-en moi lorsque tu veux prendre une decision importante ok pour requiertmartist et l'autre je suis d'accord vodka par contre est peut-etre parti en vacances c'est à voir

<T=F> Tr&cK
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

https://teamtf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> sushi Mar 24 Juin - 20:14

1 -viens à peine d'y entrer

2 alors que tu n'as pas cherché à comrendre pourquoi?!

3-Parce que je ne me suis pas inscrit sur le forum :
* Je n'ai pas l'habitude de ce genre de site,
* Je ne me souvenais plus du mot de passe de ma messagerie hotmail,
* Lorsque je m'en rappelais, c'est à dire aujourd'hui lors de ma partie sur le serveur TT,

4 les problèmes de connexion sont intervenus dûs aux nombres incessants de fax qui
défilent chez moi (Cpt Shot peut en témoigner ainsi que Quentin)

5 * Le peu de temps que j'avais, me laissait voir tes messages me disant qu'il fallait que je me manifeste avant mercredi et là je te réponds que ca allait et que j'avais du mal à gérer le peu de temps que j'ai après le travail...

6 -Parce que j'ai usé d'un language sms abusif :
* Alors excuse moi mais j'avais cru comprendre dans tes propos qu'il était urgent que je donne un signe de vie, je le fais précipitemment sans me soucier de l'orthographe et là je vois le soir même que je suis banni par le fait que je me suis manifesté comme tu me l'as demandé, avant mercredi comme tu me l'as demandé mais que je l'ai fait trop vite...

7 (entre nous, de la façon dont je l'ai fait je pense que mon message était totalement lisible)

8 Donc je suis pour pour faire partie d'une team pour m'amuser et m'améliorer mais si je rentre dans une team comme dans les jeunesses hitlériennes

9 où on est traité sous le régime d'une dictature,

j'ai numéroter les arguments que tu donne et je vais y répondre :

1 Arrow que tu vienne d'y entrer ne te donne pas le droite de transgresse toute les règles.

2 :effectivement je ne me suis pas renseigner

3 : c'est possible, donc rien a dire

4 : de même que pour la 3

5 : effectivement tu t'es manifester mais tu n'étais pas inscrit

6 : même si tu es lent au clavier écrire le message que tu as écris ne prend pas plus de 5 minutes

7 : entre nous ton message ne voulais rien dire, j'ai dus le lire plusieurs fois et modifier certain mot pour le rendre lisible, je sais lire le langage msn mais quand les mot ne son pas correct ces un autre problème

8 : renseigne toi un peu et regarde comment vivait la jeunesse hitlerienne

9 : si tu considère que établir des règles faite pour éviter les problèmes sur le forum et en jeux et qui son correctement appliquer est une dictature, alors oui s'en est une.
et si s'en étais une, je n'autoriserais même pas la contestation x)

pour cptshot et colonel, je ne l'es pas virer que pour le langage mais pour plusieurs autre règles
il est vrai que je n'es pas chercher a savoir car je l'es pris dans le même lot que requiemartist et commender pit

sur ce j'annule ma dessision de l'expulsion de smail
<T=F> sushi
<T=F> sushi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> Tr&cK Mar 24 Juin - 21:05

bons arguments j'en avais quelque uns mais je passais pour un idiot apres il y en avait pas asser.

<T=F> Tr&cK
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

https://teamtf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> colonel Mer 25 Juin - 0:16

c est bien de revenir sur ta déssision et en en effet il faut des régles ds une team pour qu elle marche bien.Je pense que les regle que vous avait sont trenkilou.a++ dans le jeu.
<T=F> colonel
<T=F> colonel

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46
Localisation : bretagne quinper

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> smail Mer 25 Juin - 0:55

Donc, je te remercie d'être revenu sur ta décision mais étant donné que je n'ai vu nul part sur le forum que le language sms était interdit donc j'ai pensé pouvoir le faire et je suis pour les règles mais prendre une décision tout seul pour moi est une forme de "dictature" (bien que le mot soit extrapolé), puis j'ai eu l'impression que je ne te suis pas revenu ou que tu es une mauvaise impression de moi t'est fait prendre cette décision prématurément, mais puisque le problème est clos, je te suis encore une fois reconnaissant d'avoir reconnu tes torts car c'est comme ca que l'on avance ensemble et puis il est vrai que le sort jouait peu en ma faveur et que mon message peut t'avoir donné du mal à le comprendre . Dsl si je t'ai offensé d'une quelconque manière, ce n'était pas intentionnel ^^.
Et pour info Tr&ck je n'ai jamais été postulé chez les T-T, je ne sais pas d'où c'est sorti...^^

<T=F> smail

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> sushi Mer 25 Juin - 1:15

tu ne m'as pas offenser du tout ^^
en contrôlant le serveur j'ai aperçue 3 joueurs qui ne ce connecter pas sur le forum et que je ne voyer pas jouer alors j'ai pris les 3 cas ensembles

et l'interdiction du langage msn est dans le topic le règlement de la team, il est en gras ^^
<T=F> sushi
<T=F> sushi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty re

Message  Invité Mer 25 Juin - 10:46

smail tu m'avé di de voir si j'avé envoyé un message a tr&ck comme koi je disé que t'alé ché lé TT et c vrai alor DSL!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> smail Mer 25 Juin - 15:26

mai nan!!
kan est'ce que je t'ai demandé ca??
J'ai jamai parlé d'aller chez lé TT la preuve eux-mêmes peuvent témoigner que je ne'ai jamais postulé ché eu...
Ya ptetre eu un quiproquo enfin...

<T=F> smail

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty re

Message  Invité Mer 25 Juin - 16:36

tu m'avé parlé de postulé

dsl DSL dsl DSL dsl Dsl c bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty les joueurs bannits !

Message  <T=F> quentin Mer 25 Juin - 21:17

si quelqu'un a postulé chez les tt c'est moi avant de postulé chez les tf parce que j'ai ete refusé chez les tt

<T=F> quentin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> Tr&cK Jeu 26 Juin - 18:12

sa y est j'ai trouvé une réplique de toute façon les jeunnese hitlerienne bien que ça ne leur déplaisent pas forcément étaient engagée de force et non de plein gré. (ceci était pour donner une réplique valable pas pour envenimer la conversation)

<T=F> Tr&cK
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

https://teamtf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> sushi Jeu 26 Juin - 19:49

lol t'es trop a la traine ^^
<T=F> sushi
<T=F> sushi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  <T=F> smail Jeu 26 Juin - 20:13

Messieurs, il y a surement eu un quiproquo au sujet d'une postulation chez les TT le fait que je n'en ai pas faite et j'ai mal employé certains propos cela dit, le probléme est réglé donc plus besoin d'en parler je propose de clore cette concersation non??^^

<T=F> smail

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les joueurs bannits ! Empty Re: les joueurs bannits !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser